• Voyage à Londres le 30 et 31 octobre

    Salut ! Pour mon anniversaire, je vais aller à Londres deux jours pendant ces vacances, j'ai hâte ! Au programme, beaucoup d'Harry Potter, je vous raconterais tout après le voyage ^^ Pour ceux qui n'ont pas eut la chance d'aller aux Studios Harry Potter, dites-vous que cela va arriver à un moment ou on n'y pensais plus. Moi même, je pensais que je ne pourrais jamais il y aller et j'ai penser à autre chose, et j'ai appris cette nouvelle le jour de mon anniversaire !

     

    Et n'oubliez pas, il ne faut jamais chatouiller un dragon quand il dort.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :